Élégante et intemporelle, la Médaille Cachet Gabriel se distingue par son design raffiné et son caractère précieux. Réalisée en or jaune 18 carats 750/000, elle incarne l’élégance discrète d’un bijou destiné à traverser les générations.
Son format cachet apporte une touche authentique et contemporaine, tout en conservant l’esprit traditionnel de la médaille de joaillerie. Elle se prête parfaitement à une gravure personnalisée, pour inscrire un prénom, une date ou un message symbolique.
Idéale comme cadeau pour une naissance, un baptême, une communion ou un anniversaire, cette médaille en or jaune accompagne les moments précieux et devient un véritable bijou de transmission.




Depuis 30 ans, Monsieur Parisse a repris la boutique pour perpétuer la tradition de satisfaire au travers de ses collections exclusives et de ses créations sans cesse renouvelées.